Non seulement gluten-free

Bienvenus dans mon blog! J'ai le plaisir de partager avec vous toutes mes recettes, avec et sans gluten, dans l'espoir que, parmi les centaines préparées, vous en trouviez une qui vous donne envie de retourner chez moi. Je vous reçois avec une belle tasse da café espresso et une tranche de Cassata sicilienne.





mardi 13 mars 2012

Rouelles de dinde en crème


Ingrédients pour 4:
1 kg rouelles de dinde
1/2 oignon
huile d'olive
farine (pour moi sans gluten Mix It!)
sel
poivre
2 boîtes de petites tomates de colline Mutti
assaisonnement Ariosto ail et piment
persil
 
 





Temps de préparation: 10 min
Préparation:
La recette d'aujourd'hui m'a été conseillée par ma mère, qui m'a dit: "la rouelle préparée ainsi est superbe" .....je pensais qu'elle exagère, au contraire c'est vraiment excellente! Très simple à préparer mais à la cuisson un peu longue.
La viande de dinde je la préfère car elle est tendre et savoureuse. Je l'ai farinée (farine sans gluten Mix It!) et rissolée en casserole (une bien large qui puisse contenir toute la viande sur le fond. Pour moi Greenline Ballarini) avec un fil d'huile d'olive. J'ai poivré, salé et réservé. J'ai tranché finement l'oignon et je l'ai laissé rissoler en casserole, puis j'ai rangé la viande sur l'oignon, j'ai versé les tomates de colline Mutti qui sont superbes, une C.à.C. d'assaisonnement Ariosto ail et piment sans gluten, couvert et laissé mijoter à flamme douce environ une heure, contrôlant que le liquide n'évapore pas. A' la fin j'ai ajouté le persil haché. La farine permet la formation d'une petite crème aux tomates qui est magnifique! J'ai beaucoup aimé ce plat légèrement pimenté, pourtant merci maman :-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me permettent d'enrichir mes recettes et de m'améliorer, ne soyez timides...laissez deux mots...