Non seulement gluten-free

Bienvenus dans mon blog! J'ai le plaisir de partager avec vous toutes mes recettes, avec et sans gluten, dans l'espoir que, parmi les centaines préparées, vous en trouviez une qui vous donne envie de retourner chez moi. Je vous reçois avec une belle tasse da café espresso et une tranche de Cassata sicilienne.





jeudi 18 février 2010

Filet de thon à la sauce de pistaches

Ingrédients pour 4:

4 filets de thon
50 gr. pistaches
huile d'olive
jus d'un demi citron
ail
sel gros
persil
 

 
 
Temps de préparation: 15 min.
Préparation:
Mixer le jus du citron, l'huile d'olive et les pistaches. Griller en poele très chaude les filets de thon  (5 min. pour côté) et servir les filets recouvrant avec le sel gros, la sauce de pistaches, l'ail et le persil haché. Merci Ste!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me permettent d'enrichir mes recettes et de m'améliorer, ne soyez timides...laissez deux mots...