Non seulement gluten-free

Bienvenus dans mon blog! J'ai le plaisir de partager avec vous toutes mes recettes, avec et sans gluten, dans l'espoir que, parmi les centaines préparées, vous en trouviez une qui vous donne envie de retourner chez moi. Je vous reçois avec une belle tasse da café espresso et une tranche de Cassata sicilienne.





samedi 28 novembre 2009

Pizza fermée



Ingrédients:

pâte pour pizza
sauce tomate
mozzarella
jambon
saucisson
sel
origan



Temps de préparation 20 min.
Préparation:
Pour la pâte pour pizza cliquer ici. Après que la pizza a poussée il faut la partager selon la quantité de pizza qu'on doit faire et étaler chaque portion en forme circulaire, recouvir avec la sauce tomate, de la mozzarella brisée, du jambon et des petits morceaux de saucisson déjà cuits. Saler,ajouter l'origan et plier chaque extrémité, vers le centre en les superposant légèrement. Mettre un peu de sauce tomate même sur les extrèmités fermées et ajouter au dessus de la mozzarella. Enfourner à la température plus haute pour 10 min. Peut-être que je ne suis pas originale avec toutes ces recettes de pizza, mais j'aime partager avec vous tous les types de pizza que je fais chez moi. Vous pouvez changer les condiments selon vos goûts, bien sûr. Je n'indique pas les quantités parce que celà dépend de la façon dont vous aimez que la pizza soit garnie. Chez moi elle doit être super- garnie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me permettent d'enrichir mes recettes et de m'améliorer, ne soyez timides...laissez deux mots...