Non seulement gluten-free

Bienvenus dans mon blog! J'ai le plaisir de partager avec vous toutes mes recettes, avec et sans gluten, dans l'espoir que, parmi les centaines préparées, vous en trouviez une qui vous donne envie de retourner chez moi. Je vous reçois avec une belle tasse da café espresso et une tranche de Cassata sicilienne.





lundi 30 novembre 2009

Pâtes aux oeufs sans gluten

Ingrèdients:
200 gr. farine Mix pain et pâtes Shaer
2 oeufs
huile d'olive




Préparation:
Je prèpare la pâte sans gluten exactement comme la pâte avec le gluten. Pétrir la farine avec les oeufs et ajouter 4 cuillères d'huile
d'olive. Si le mélange est trop dur ajouter un peu d'eau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me permettent d'enrichir mes recettes et de m'améliorer, ne soyez timides...laissez deux mots...